Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Marieke #2

Marieke #2

Puisque le soleil et la chaleur semblent faire enfin leur apparition, c'est le moment de vous parler (ou plutôt re-parler) de Marieke.

 

Cette combinaison, déjà cousue ici, est une pépite. Tellement de variantes possibles, il y a forcément de quoi s'y retrouver !

 

Ma petite cliente m'avait commandé une nouvelle combi il y a quelques semaines.. et à l'occasion de notre passage à Troyes, nous sommes allées toutes les deux chez Ellen, qui pour notre plus grand bonheur, organisait sa braderie (certainement en vue de notre venue...) 

 

Gaïa y a donc choisi un joli coton en vue de sa combinaison, ni trop épais pour l'été, ni trop fin (donc pas de problème de transparence). Parfait !

Marieke #2
Marieke #2

Comme ma cliente est en période pré-ado, j'ai limité la présence de froufrous, c'est là que le génie Marieke intervient, car on peut vraiment choisir son modèle...

 

A la demande de Gaïa, cette version est encore une fois courte et sans manches, j'ai juste choisi un petit volant au niveau des épaules, que je n'ai pas ourlé mais roulotté à la surjeteuse.

Marieke #2
Marieke #2
Marieke #2

J'y ai ajouté le petit passepoil qui va bien (vous connaissez maintenant ma passion pour les passepoils) dans le dos et sur les poches

Marieke #2
Marieke #2

Comme vous pouvez le voir, le modèle ravit plutôt ma poulette, enfin mes poulettes...

 

Marieke #2
Marieke #2

Depuis, une version Mum est sortie, mais ça c'est une autre histoire...

Patron : combinaison Marieke d'Ikatee et Le Labo d'Isa dispo ici

 

Mercerie : coton à motifs trouvé chez Ellen, à Troyes, pressions Kam en forme d'étoile de mon stock, passepoil doré Fil 2000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Elle a bon gout ta cliente !! Cette combi est vraiment très jolie !
Répondre
P
L'essayer c'est l'adopter ! Tres jolie version. La photo des poulettes est top.
Répondre