Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Gaïa Twist

Gaïa Twist
Gaïa Twist

Bonjour !

 

Je me présente : je m'appelle Gaïa, je vais bientôt avoir 10 ans et je suis la fille d'Agathe qui tient ce blog.

 

Je vais vous parler de la jupe que j'ai cousue pendant les vacances. Elle s'appelle Mademoiselle Twist, c'est un patron de Vanessa Pouzet.

 

Cette jupe est "recto-versible", ça veut dire que je peux la mettre des deux cotés.

 

Elle est facile à coudre, je pense que j'ai mis à peu près 2h30 pour la faire.

 

 

Gaïa Twist
Gaïa Twist

J'ai choisi des tissus dans le stock de maman (elle en a des tonnes...1 placard 1/2)

 

J'ai trouvé qu'ils étaient beaux et qu'ils allaient bien ensemble.

 

Avec cette jupe j'ai appris à faire des plis, et des fronces. J'en ferai surement une autre.

 

J'espère qu'elle vous plaira, à bientôt !

 

Gaïa

Gaïa Twist

Patron : Mademoiselle Twist de Vanessa Pouzet

Tissus : Indian Fever ocre et turquoise et Colored windows de Soft Cactus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma petite Gaïa!! Suis très fière de toi!! Bientôt ça va être "l'élève qui dépasse le maître", comme ta maman a fait avec moi. Continues ma Louloute, c'est un plaisir de te voir t'intéresser à de tels ateliers...Gros bisous de mamie
Répondre
S
Oh, quelle réussite : bravo Gaïa ! En plus il y avait quand même des points techniques pas si faciles que ça ! <br /> Je sens que ça va chauffer dans l'atelier entre toi et maman !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
U
Félicitations Gaïa, ta jupe est super réussie ! <br /> Tu peux continuer à venir nous montrer tes créas sur ce blog on se régalera....par contre c'est pas joli joli de balancer sur le placard à tissu de ta maman !!!!!!!
Répondre
C
Bravo Gaia ! Je veux la même !
Répondre
P
Felicitations Gaia ! Ta jupe est vraiment tres reussie. Elle a un petit côte boule que j'adore. Les tissus sont superbes et vont tres bien ensemble. Tu as eu raison de piquer dans le stock de maman et de l'aider a le faire diminuer. Et puis ainsi elle pourra craquer pour de nouveaux tissus sans remords. Je suis vraiment epatée par ta cousette au vu de ton jeune âge. Continue tu es vraiment tres talentueuse. C'est tres sympa d'avoir partagéta creation.
Répondre
J
Bravo Gaïa ! Très chouette réalisation, les tissus sont parfaits!<br /> Tu as fait d'autres cousettes ? Montre nous!<br /> C 'est dommage, je n'ai plus de fille de 10 ans, moi.<br /> Passe un bon dernier week end de vacances!
Répondre
B
Bonjour Dame Gaîa !!!<br /> c'est une surprise de taille ! Gagathe m'avait informé vendredi soir que je recevrai une surprise et elle est de taille !!!! super super... je vais pouvoir suivre ton parcours et tes futures créations !!!! bon week et bonjour à la Louvière !
Répondre