Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Mademoiselle Sunday

Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher, quand j'ai vu ce tissu dans le magasin des Tissus Belice, il m'a littéralement sauté dans la main ! Une fois la Petite robe achevée, je me suis donc lancée dans la confection du patron Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet. Bon, quelques imprévus dans ce patron, puisque je n'avais pas compris que c’était une robe portefeuille, quelques ajustements ont donc été nécessaires... Mais Poulette à l'air ravie, et c'est bien là le principal, malgré le fait que l'on soit au mois de février, elle ne veut plus la quitter (ce qui me flatte)...

L'avantage indéniable de cette jolie robe, le coté ajustable et modulable : non seulement, les bretelles peuvent être croisées dans le dos ou nouées autour du cou, mais en plus, en déplaçant les boutons et en créant de nouvelles boutonnières, Poulette pourra porter ce modèle un petit moment... :)

Patron : Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet

Tissus : Aux tissus Belice (Chartres) et Eurodiff (tissus à pois)

Mademoiselle Sunday
Mademoiselle Sunday
Mademoiselle Sunday
Mademoiselle Sunday
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est magnifique, c'est la premiére fois que je la vois réalisée dans un tissu de ce type et cela rend super bien! Ca me donne envie d'en faire une 3e en wax...!
Répondre
3
J'adoooore !! Ce tissu est splendide, la robe est une merveille!
Répondre
S
Si elle refuse de quitter cette merveille ta fille, il faut quand même penser au col roulé-sous pull ! Mais je la comprends ! Elle est superbe !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre