Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Ex fan des 70's...

Grâce à une météo pas très clémente pendant mes vacances, la serial couseuse frustrée qui dormait en moi a pu se lâcher un peu...

C'est donc une version été de la jupe trapèze J du livre Dressing chic revisite les 70's que j'ai cousue hier matin, et portée ce midi pendant un rayon de soleil ! Encore une fois, un modèle rapide et facile à coudre, j'aurais eu tort de me priver !

Le petit passepoil fait tout mais je pense que pour les grandes débutantes qui ne se sont pas lancées dans la pose du passepoil peuvent la coudre sans.

J'ai accentué le coté 70's avec un tissu un peu psychédélique, même si le modèle n'en avait pas besoin, mais cela lui donne un coté très estival et lumineux je trouve..

Patron : jupe trapèze J in Dressing Chic revisite les 70's

Tissu : coton acheté à La Maison d'Ursule, bouton trouvé en vide-grenier

Ex fan des 70's...
Ex fan des 70's...
Ex fan des 70's...
Ex fan des 70's...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop belle ! Et le passe poil y est pour beaucoup ! <br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre