Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Perfecto Perfect

C'etait le chouchou de Lou and Jo, je suis comme qui dirait complètement d'accord, et la solidarité féminine n'y est absolument pour rien !

L'ayant vu directement sur elle, la machine à coudre presque encore fumante, le livre de Charlotte Auzou dont est extrait ce patron béni, était dans ma boite aux lettres dans les jours qui ont suivi !

Cousu dans un molleton léger, il est aussi agréable à porter (pour un peu je dormirais avec) que simple à coudre...

Petit plus cependant, la parementure du bas du dos ayant tendance à retomber, je l'ai fixée à l'aide d'un ruban thermocollant, en grande faignasse que je suis (et impatiente de le porter)

Encore un patron pour débutantes, alors, lancez-vous !

Patron : Perfecto, du livre Apprendre à coudre ses vêtements de Charlotte Auzou

Tissus : molleton léger des Coupons St Pierre dispo ici

Perfecto Perfect
Perfecto Perfect
Perfecto Perfect
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa comme tout! Il me tente bien!
Répondre
G
Fonce, il est facile... et puis en molleton, en suédine, avec les pans de même couleurs ou avec tissu contrasté,... tu as le choix ! :-)
S
J'adore ton enthousiasme !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre