Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Call me Henriette...

Cet hiver, après une visite au Marché St pierre, j'ai trouvé de jolies couleurs de velours milleraies. J'ai donc décidé de faire une version hiver du patron Henriette de Citronille.

Aucune difficulté pour ce patron, il est même bien fini à l'intérieur et a été l'occasion pour moi de découvrir la patte de boutonnage. A chaque cousette, un nouveau défi !

En revanche, contrairement au modèle de la photo, il est assez large, comme souvent chez Citronille. J'ai donc dû reprendre la robe sur les cotés pour la cintrer un peu. A porter avec ou sans ceinture... une version printemps avec un tissu léger et des manches 3/4 serait sympa aussi..

En tous cas, c'est un modèle très très confortable !

Patron : Henriette de Citronille disponible ici

Tissus : Velours milleraies du Marché St pierre, Liberty Betsy Porcelaine pour la patte de boutonnage

Call me Henriette...
Call me Henriette...
Call me Henriette...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En plus, elle doit être hyper confortable !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre