Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaïounette à roulettes

"La créativité est contagieuse, faites-la tourner" A. Einstein

Victoria Street

Comme mon amie Pauline a du goût et une tête bien faite, elle a eu l'excellente idée de m'offrir patron et tissu pour mon anniversaire. Mon choix s'est donc porté sur le patron de la veste Victoria Street, un défi pour moi, n'ayant jamais cousu de veste !

Double défi en réalité puisque j'avais envie de doubler ma veste, ce qui n'est pas prévu dans le patron..

Je me suis donc lancée il y a quelques semaines, et le résultat est à la hauteur de mes espérances, c'est une veste facile à coudre, le site de C'est dimanche n'avait pas menti !

La gabardine lui offre une bonne tenue, et la doublure un aspect très fini... autant dire que depuis, je la porte et reporte....

Patron : veste Victoria Street (C'est dimanche)

Tissu : gabardine bleue marine (Marché St Pierre) et coton à fleurs (les coupons de St Pierre)

Victoria Street
Victoria Street
Victoria Street
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une vraie réussite !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre